Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
22 avril 2006

le retour de l'immortel


une pensée en inspirant une autre...

nous sommes immortels, les cons qui cogitent sur l'idée de rendre l'homme immortel sont et seront des usurpateurs, des contrefacteurs .., car tout simplement nous le sommes déjà !...
l'immortalité n'est pas celle de la vie, de l'exitence d'une femme ou d'un homme !...
mais c'est l'immortalité de l'espèce humaine !...
ben oui,  je confirme ! l'espèce humaine à travers les temps a survécu à d'autres espèces disparues aujourd'hui...

nous aujourd'hui ne serons là demain mais nos enfants, d'autres générations, oui !...

combien de temps je ne sais pas mais sans doute ces autres générations parviendront à arrêter ce suicide collectif en respectant la nature, la terre, notre monde ensuite ils ne coloniseront pas une ou d'autres  planètes mais l'habiteront, voire ils vivront dans l'espace dans des stations dès fois que les autres planètes nous refusent l'honneur après que la terre leur ai balancé les mauvais traitements qu'on lui fait subir !...

c'est clair, face à un juge on en prend à perpétuité !...

quel con ! pourquoi n'y avais-je pas pensé plus avant !?...

non en fait je suis moins que con, je suis juste un homme, un monstre d'égoisme, qui pensait moi hors qu'il fallait penser nous, l'espèce humaine !...


Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité