Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
27 avril 2006

question


je me demande lorsqu'à la suite de mon sommeile et de mes rêves, de cette nuit printanière,
je me demande si je venais à me réveiller une fois encore,
je me demande si je serais heureux comme chaque matin, de réaliser mon bonheur d'être en vie,
je me demande si je serais heureux comme chaque matin de ne pas la trouver banale, normale, acquise,

je me demande et je souris de reconnaissance, d'humilité, de bien-être, car je n'ai aucun problème qui soit digne pour que je ne puisse me sentir heureux de réaliser ma chance de vivre à cet instant-même,
et qui sait de peut-être vivre un jour de plus, si je me réveille.. sourire...


Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité