Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
6 juillet 2006

si j'étais joueur

simple je ne joue pas, plutot je ne joue plus aux jeux d'argent, par contre s'il devait y avoir un jeu dont les 3/4 des bénéfices iraient à la solidarité humaine et les 1/4 à nous hypothétiques gagnants...

ouais, je deviendrai un joueur hasardeux avec le sentiment certain de ne pas vendre mon âme...

en somme, mes opportunités de prendre l'avion seront toujours bien au-dessous de mes opportunités de jouer à cet "utopique" jeux de hasard...

je sais je suis con mais cette idée de "unitaid" c'est du foutage de gueule...

1 milliard par an, c'est mieux que rien me diriez-vous ?...
ouais mais cela vaut dès lors qu'on ne peut faire mieux et navré, il y a vraiment mieux à foutre pour la solidarité humaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité