Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
18 avril 2006

le jour où je fus vierge


je ne me levais sans penser à ce que serait ma journée, car je faisais en conséquence…

je ne rencontrais que les signes avec lesquels il me disait que cela fonctionnerait, car je faisais en conséquence…

je ne sortais que lorsque j'étais sûr que rien de grave m'arriverait, car je faisais en conséquence…

malchanceux, je m'apitoyais sans rien entreprendre en attendant les jours meilleurs qu'il m'annonçait, car je faisais en conséquence…

toute ma vie fut ainsi faite, de conséquences astrales, je ne conversais pas  avec des êtres mais avec des signes, des ascendants.., je ne me préoccupais pas des expériences, de l'existence personnel, de l'évolution spirituelle, culturelle, de la maturité, desquels chaque être peut se révéler et ainsi donner sens à cette seule vérité, chacun d'entre nous à son unicité...

obnibuler par lui, je ne réalisais que des milliers tout comme moi s'appropriaient les prévisions de "mon" signe, oui comme si nous étions uniquement que 12 en ce monde !…

la pensée n'est pas ; de croire ou ne pas croire aux astres, mais seulement de distinguer les aspects de signes communs à tous et la nature évolutive, personnel d'un être...

vint ce jour où ma mère m'apprit que ma date de naissance était fausse, je n'étais donc pas verseau mais vierge ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité