Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
20 avril 2006

perfides différences


dis-moi homme, après toutes les choses que tu m'as dites sur vos différentes races, religions, pays et tout tout...

je me demandais la chose suivante ; toi qui hais tel homme pour sa seule couleur de peau, sa sensibilité religieuse ou je ne sais quoi d'autre, qu'en serait-il de ta haine si tu venais à savoir que ce même homme est celui qui un jour te sauvera la vie lorsqu'un homme, de la couleur de ta peau, de ta sensibilité religieuse ou je ne sais quoi d'autre d'inepte, tentera à ta vie ?...

ne me répond pas car la pensée que cela ne t'ai pas traversé l'esprit avant, est en soi une réponse...




Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité