Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
27 avril 2006

je suis con contez-moi vos discours


"minorité non représentatif" dixit la tendance de pseudos ".." ...

ces même-là vous diront dans la même minute : "suivant tel sondage, les français ou je ne sais quel peuple de je ne sais quel bled .."

donc,  sachant qu'un sondage sonde tout au plus 1000 pélerins bon disons 20 000 !?...
donc, suivant les résultats qu'un panel de pseudos intellectuo-journalistico-politique.., me prenent pour un con que je suis en me disant : cela représente les français ou la majorité des français ou je ne sais quoi se référant aux sondages !?
donc, si ce n'est pas palabrer sur la base saine d'une enquête basé sur ce qu'on fustigie par ailleurs comme  "minorité non représentatif" !?

alors oui je suis un con à prêter oreille à leurs discours fondé sur les dires et les chiffres de 1000, 10 000, 100 000 pélerins !?...

euuh.. juste une question, pour la france c'est bien soixante millions à proximativement ?...





Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité