Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ironie vertueuse
10 avril 2006

la risée du monde, dixit...

il y a beaucoup de choses que je n'apprécie chez beaucoup de ces humains qu'on dit "français" comme j'en ai autant pour beaucoup d'autres humains d'autres "peuples"...

par contre, il est une chose que j'aime dans ce pays c'est ; ces certaines femmes et ces certains hommes, ces certaines jeunes femmes et ces certaines jeunes hommes, dont certains pseudo-dirigeants, certains pseudos-journalistes, certains pseudo-intellectuels .., de nombreux pays, se doivent de les faire passer pour des français régressifs, gâtés, indisciplinés, retardés .., ce pour maintenir leur cons citoyens sous leur, ordre profitique, économique pauvretés, globale inhumanisation, libérale servitude ..

oui ! j'aime l'idée de voir ce monde évoluer à sa perdition humaine...
oui ! j'aime l'idée de savoir des hommes et des femmes croire aux biens plus qu'aux siens...

ô oui ! le monde "change" donc faut savoir "changer" et ne pas vivre dans le passé, vivre sur ses acquis !?...

tiens j'y pense, pourquoi les avons-nous ces acquis ? viennent d'où eux d'ailleurs pour causer tant d'amour, de partage aujourd'hui...

la fonctionnarité, est une ignominie ! pensez,  pourquoi ils gardent leur boulot alors qu'on jette dans les autres ?

bien pour eux ? nan et nan !  il faut qu'ils soient  dans la même belle aventure que nous promet le nouvel ordre...

vive la changeabilité imposée ! fi à la stabilité acquise !...

moi ce que j'en dis, c'est que ce fut écrit : les machines précipiteront la fin des hommes...

mais comme toute chose, certaines certains se sont arrêtés à la forme et non au contenu, au fond, pensez donc, des machines prendre le contrôle de la planète pfff n'importe nawak !...

l'idée c'est d'imaginer mettre derrière chaque machine cinq femmes cinq d'hommes, et de gentiment, respectueusement dire à la machine : faut que tu changes de job, de voie, de secteur pis, fais pas la tronche tu as eu ta chance toi au moins, beaucoup auront aimé être à ta place !... une histoire d'offres et de demandes à priori...

ô oui ! il est bon, bien et nécessaire d'évoluer mais uniquement si c'est évolution est positive, pour soi, pour la société, pour notre planète... fusse est-ce sera-t'il, le cas pour chacune des évolutions à venir, présentes et  passées ?...

oui ! vous faites peur car vous éveillerez des consciences, un jour peut-être "l'humain" prendra cas de lui et de son monde et dira stop à cette perdition humaine à ce suicide collectif...

parfois les "gourous" ne sont pas ceux qu'on pense...


je suis un con mais par chance je ne m'ignore pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ironie vertueuse
Publicité
Archives
Publicité